Font Size

Cpanel

Cours de langue intensif à Cordoue en 2009


¿ Ola, que tal ?

Du 21 au 28 mars 2009, 50 jumeleurs européens (allemands, anglais, espagnols, français, italiens, polonais, roumains) se sont retrouvés à Cordoue, les uns pour mieux maîtriser la langue de Cervantès, les autres pour les accompagner dans la découverte de la ville, l’apprentissage de la langue, de la cuisine et de la culture andalouses.

Idéalement installés au cœur de la ville, les participants rejoignaient à pied le matin leur lieu de cours, puis, après le déjeuner, partaient à la découverte de la cité andalouse : le centre ville, la Mezquita, l’ancienne ville arabe “Medina Azahara”, le musée Julio Romero de Torres, le quartier juif, la Synagogue. … Flamenco, chants et guitare, soirées dansantes prolongeaient les soirées.

Ce cours de langue, organisé par le Président Camilo Campillo et les membres de l’association des Jumelages Européens des Télécommunications de Madrid, a remporté une nouvelle fois un franc succès.

Rendez-vous l’année prochaine !

Les profs Le groupe Une partie du groupe
Les profs Le groupe Une partie du groupe

Réception à la mairie

La réception à la mairie

Cordoue fleurs

Intérieur de la cathédrale Salle de prière
Cordoue est renommée pour le fleurissement de ses rues Intérieur de la cathédrale (Mezquita) Salle de prière de la Mosquée Cathedrale (Mezquita)

Real time web analytics, Heat map tracking